Antonin Octavius le Barde offrira une prestation au Château

Oyez, Oyez!

Antonin Octavius, le célèbre barde, visitera bientôt le Royaume et offrira une prestation au Château pour la soirée de la Saint-Valentin. Tous sont invités à venir apprécier la musique et les rimes envoûtantes de ce grand artiste.

Pour l’occasion, la Rédactrice en Chef du Temps du Royaume organise un concours auquel vous, lectrices et lecteurs, pouvez participer!

Antonin Octavius, en éternel amoureux des mots, aimerait bien découvrir vos poèmes et vos petites histoires, que vous considériez avoir du talent pour l’écriture ou non.

Pour participer: il vous suffit de composer un poème, une chanson ou une histoire courte, et de la faire parvenir à la Rédactrice en Chef du journal avec votre nom ou pseudonyme, en cliquant ici.

Votre texte peut être aussi court ou aussi long que vous le désirez. Son sujet peut être relié à l’univers et aux personnages de Gontrand le Chevalier, ou simplement au monde médiéval. Vous pouvez aussi écrire sur une autre époque, sur un autre sujet ou sur un sentiment bien précis… auquel cas votre texte sera peut-être considéré comme étant futuriste, ou simplement très original! Autrement dit, vous êtes libre d’écrire un poème ou une histoire sur le sujet qu’il vous plaira, humoristique ou dramatique, avec des rimes ou non… Les seules règles en vigueur sont que votre texte doit être écrit par vous sans copier l’oeuvre d’une autre personne, et que vous devez faire parvenir votre création à la Rédactrice en Chef avant le 10 Février 2014.

Parmi tous les textes reçus, 5 gagnants seront sélectionnés et verront leurs textes publiés dans un article du journal Le Temps du Royaume, accompagné de leurs noms ou pseudonymes, au choix.

Le concours est ouvert à tous ceux qui désirent y participer, incluant les journalistes du journal. Si vous avez des questions, vous pouvez commenter cet article.

Participez en grand nombre! Antonin Octavius sera heureux de lire vos créations!

Publicités
Cet article, publié dans Article, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s